La liberté Retrouvée

Comprendre le Nettoyage du Foie

La Doctoresse Hulda Clark est connue pour avoir mis en évidence l'importance d'une démarche de Nettoyage interne du corps, expliquant en détails dans ses ouvrages la manière dont les différentes pollutions peuvent dérégler le corps et comment agir afin de soutenir et aider le corps à se guérir/réguler lui-même. Sa démarche globale de Santé a infusé un courant nouveau, très complémentaire aux médecines alternatives déjà existantes.

Certainement la plus célèbre de ses Cures de Nettoyage interne est le grand Nettoyage du Foie, qu'elle a remis à l'honneur et présenté dans ses livres «La Cure de toutes les maladies» et «La Guérison de tous les cancers». Andreas Moritz recommande aussi chaleureusement cette Cure dans son livre «L'étonnant Nettoyage du foie et de la vésicule biliaire». Cela fait donc "belle lurette" que la Cure du Foie de la Doctoresse Hulda Clark est connue et utilisée, mais beaucoup de personnes se questionnent encore sur son efficacité, son innocuité et son mode opératoire.

Afin de répondre à ces interrogations nous proposons une "Conférence virtuelle informative sur le Nettoyage du Foie" le Lundi 28 Septembre et Jeudi 1er Octobre à 18h. Notre intervenant développera les principes de la Cure du Foie, son protocole détaillé et la manière de bien la préparer en amont. Un temps sera donné à la fin de la Conférence pour les questions. Vous trouverez plus bas les informations nécessaires pour participer à cette Conférence qui est gratuite. En attendant voici un rappel sur l'utilité de la Cure du Foie.

Dommages-au-foie.jpg

La Cure du Foie, pour...qui?



La Cure du Foie, pour qui? Pratiquement «tout le monde»! 

Sachant que 99% des Occidentaux ont des calculs dans le foie (100%?), il convient de se demander: «Ai-je des calculs dans le foie, moi?». 

Le grand Nettoyage du Foie, comme souvent vérifié, permet, en plusieurs fois, d'évacuer de façon sûre et indolore, tous les calculs que l'on a dans le foie et dans la vésicule biliaire, autrement dit, de «refaire son foie à neuf»

Bien des insomnies trouvent leur origine dans un ventre surchargé ou un foie engorgé. 

L'amélioration de la digestion est un résultat facile à constater, car une diminution des calculs permet à la bile de s'écouler plus facilement. L’un de «nœuds» les plus perturbateurs à ce niveau est constitué par les calculs biliaires, quasi généralisés dans la population adulte, qui gênent l’écoulement de la bile au cours de la digestion, provoquant moult autres désagréments. Invisibles aux examens tant qu’ils ne sont pas calcifiés, ces calculs peuvent être au nombre de plusieurs milliers, de quelques millimètres à la taille d’une noix. 

Les calculs biliaires peuvent entrainer des lésions des fonctions vitales et des organes, et très souvent de violentes douleurs.

Différents témoignages d'utilisateurs, notamment sur des forums, indiquent que la Cure du Foie a participé à une amélioration partielle ou complète d'EHS (électrohypersensibilité). Il n'y a évidemment pas qu'une seule cause, mais le Candida Albicans est «électro-sensible», les champs électro-magnétiques artificiels constituent un stress pour lui; il semble qu'un certain nombre de symptômes d'EHS soient directement causés par ce champignon. Or il peut être éliminé en suivant un protocole ciblé, notamment  avec l'aide du Nettoyage du Foie.

Des allergies peuvent se résorber progressivement puis entièrement, au fur et à mesure des Nettoyages du Foie. Hulda Clark appelle la chimicosensibilité l'"allergie universelle". Elle explique que les calculs biliaires situés dans le foie (en fait il s'agit de bile compactée comme de la cire) compriment très certainement les compartiments chargés de détoxiquer l'organisme et les empêchent de fonctionner correctement. Elle explique que c'est certainement pour cela que les personnes cessent d'être allergiques l'une après l'autre et pas toutes ensemble, lorsqu'elles font des cures du foie.

 

 

Un Témoignage parmi beaucoup d'autres

On trouve dans l'ouvrage de Pierre Pellizzari - thérapeute d'origine belge mais émigré en Italie - intitué «J'ai vérifié la Médecine Nouvelle du Docteur Hamer», la narration d'un certain nombre de cas concrets qui, à tout esprit ouvert, prouvent, à l'évidence, que la Médecine Nouvelle fonctionne. La deuxième partie de l'ouvrage expose les grandes bases de la Médecine Nouvelle, fournit une liste de maladies et, grâce à ce puissant éclairage, à travers des "lettres à des amis", donne toute une série de conseils à suivre en cas de maladie.

L'approche de Santé de la Doctoresse Clark y prend une place tout à fait justifiée, qui peut se résumer dans le témoignage suivant du livre:

Il y a neuf ans Franca a eu un cancer du sein, elle a fait de la chimio et a été opérée. L'opération et le post-opératoire ont été excellents. Il y a quelques mois, Franca se plaint de douleurs dans la partie centrale droite du dos. Elle va chez son médecin, qui l'envoie à l'hôpital pour des contrôles. On lui fait une échographie, qui révèle des tâches noires dans le foie. Voici les paroles de Franca:

"Ils m'ont immédiatement dit que j'avais une métastase au foie due à mon vieux cancer du sein et ils m'ont proposé un cycle de chimio préventif. 

Je leur ai demandé si une simple échographie pouvait, d'emblée, justifier cette décision. Ils m'ont dit qu'au vu de mes antécédents il n'y avait pas de doute, que les cellules tumorales étaient déjà dans mon foie depuis plusieurs années, même si en état de veille, et que, maintenant, elles s'étaient évidemment réveillées. 

Etant donné que je ne me sentais absolument pas malade, à l'exception de cette douleur au dos, je leur ai dit que je refusais de faire la chimio. Ils m'ont dit que je n'avais pas un jour à perdre et que si je ne les laissais pas intervenir immédiatement j'aurais été responsable d'une dégradation très rapide de la situation. 

Etant donné que, désormais, je me méfiais de la médecine officielle, je me suis rendue chez un autre échographe (un privé), auquel je n'ai rien dit de mes antécédents. L'échographe a trouvé des tâches noires hyper-denses mais m'a dit que c'était probablement des accumulations de gras et que je n'avais aucun motif de me préoccuper. Il a ajouté que, si je le voulais, je pouvais aussi faire un scanner."

Franca rencontre un thérapeute qui lui conseille de faire immédiatement le nettoyage du foie/vésicule biliaire selon la méthode du Dr Clark. Lors de ce traitement, qui dure moins de vingt-quatre heures, Franca expulse un grand nombre de "petits pois verts" (de cholestérol) et de petites boules brun foncé (parasites morts?) qui flottent. La douleur au dos disparaît immédiatement. 

Après deux semaines, Franca refait un second nettoyage et produit de nombreux grains semblables à du riz (cholestérol?). Un mois plus tard, Franca fait une troisième échographie et l'échographe trouve une situation parfaitement normale, sans taches. (...)

J'ai eu diverses démonstrations (plus de 3) de personnes qui, grâce à ce nettoyage, ont pu éviter une opération à la vésicule biliaire (ablation), qui avait déjà été programmée en raison de douleurs dues à des calculs biliaires, et où, successivement, les calculs n'étaient pas visibles. Il y a aussi d'autres personnes qui, bien qu'ayant fait le nettoyage, ont vu disparaître leurs douleurs et leurs problèmes sans que pour autant les calculs aient disparu dans les examens."

 

Nous avons ici le cas particulièrement instructif d'une jeune femme qui, si elle s'était laissée faire, aurait été saccagée par une chimiothérapie pour un mal dont deux séances de nettoyage du foie selon la recette de la Doctoresse Hulda Clark sont facilement venues à bout. 

A cela rien de surprenant, puisque la Doctoresse Clark dit clairement dans son livre "La Cure de toutes les maladies" ("La Guérison est possible") que de nombreuse douleurs dorsales sont tout simplement provoquées par un foie encrassé et qu'il est fréquent qu'un simple nettoyage du foie suffise à les faire complètement disparaître. L'efficacité de la cure du foie - qui, comme un lavement (les lavements au café, par exemple, complètent excellemment la cure du foie façon Dr Clark) est une bénéfique pratique d'hygiène interne analogue au débouchage des oreilles lorsqu'il y a trop de cérumen.

 

source La Santé Naturelle



21/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres