La liberté Retrouvée

En forme et en santé avec la boisson Énergie-Minceur

 

Les 4 ingrédients de la boisson Énergie-Minceur

Une des meilleures boissons que vous puissiez consommer quotidiennement pour maintenir votre niveau d'énergie, lui apporter tous les nutriments les plus précieux, purifier votre organisme et garder un poids santé.

Cette boisson contient les 4 ingrédients suivants:

  • 1 verre de 250 ml. de jus V8 (faible en sodium) ou jus de tomate avec 3 branches de céleri
  • 1 c. à café de poudre de chlorelle
  • 1 c. à café de poudre de spiruline
  • 1/4 de c. à café de piment rouge (Cayenne) en poudre

Le jus V8 (faible en sodium): Ce jus est composé des ingrédients suivants: tomates, carottes, céleri, betteraves, persil, laitue, cresson et épinards. Il est produit par la multinationale américaine Campbell's. Selon une étude publiée, en 2004, par le Journal of the American Medical Association (JAMA), ce jus procure un effet fluidifiant sur le sang, ce qui réduit la pression sur les artères. De plus, il est très riche en potassium, 850 mg pour 250 ml de jus, pour seulement 135 mg de sodium. 
Vous pouvez remplacer ce jus par un jus de tomates (si c'est en boite, attention de choisir un produit faible en sodium, ou contenant deux fois plus de potassium que de sodium) et le jus de 3 ou 4 branches de céleri.

La chlorelle: Cette algue se révèle être un complément alimentaire de premier ordre contenant la quasi totalité des vitamines, minéraux et oligo-éléments en quantité importantes, assimilables et près de 60% de protéines végétales. Elle contient 10 fois plus de vitamine A que le foie de bœuf et 40 fois plus de protéines que le soja, le riz ou le blé. Et surtout, c'est la plante la plus riche en chlorophylle (4 fois plus que la spiruline). C'est également la seule plante à posséder le fameux facteur de croissance (CGF). C'est lemeilleur détoxiquant des métaux lourds que peut contenir votre organisme.

La spiruline: Les Aztèques connaissaient les propriétés nutritionnelles de la spiruline qu'ils consommaient largement. Elle est particulièrement riche en en protéines de haute qualité (65 à 70%), en vitamines du groupe B, incluant la vitamine B12 et l'acide folique; en caroténoïdes, en fer et en nombreux oligoéléments. Elle possède également plus de vitamine E que le germe de blé. Elle est également riche en acide gamma-linolénique (AGL), Cet acide gras essentiel est transformé dans l'organisme en prostaglandines, substances qui régulent de nombreux processus physiologiques. Les prostaglandines générées par le GLA de l'huile de bourrache possède une forte action anti-inflammatoire.

Le piment rouge: Le piment stimule les sécrétions gastriques et le péristaltisme intestinal. Il favorise l'expulsion des gaz. La capsaïcine stimule la circulation sanguine et est un remède utile pour les personnes ayant une mauvaise circulation, particulièrement la circulation du sang vers les mains, les pieds et les organes centraux. Il fortifie le système circulatoire et protège le cœur. Elle sert à régulariser la température du corps. 



28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres