La liberté Retrouvée

GLUTAMATE MONOSODIQUE POISON

 : Glutamate monosodique

5987762407 6497c0f812 300x205 Poison du mois : Glutamate monosodique

Glutamate monosodique – un  lent
Par: Andrea Nguyen – CC BY 2.0

Le poison du mois est consacré un tueur lent puisqu’il se décompose dans notre organisme pour créer au moins deux produits dangereux dont l’un est cancérigène et l’autre extrêmement nocif

Il se cache silencieusement dans millions de produits comme les croustilles, les soupes en boîte ou en sachet, les plats congelés, les mets préparés, les produits « amaigrissants » et tellement d’autres que la liste est impossible à écrire.

Il s’agit du GLUTAMATE MONOSODIQUE (après appelé GMS). C’est un exhausteur de goût qui nous dit que l’aliment que l’on mange goûte meilleur qu’en réalité. Il sert aussi à dire à votre organisme que vous devez en manger plus encore.

Le GMS contribue à tripler la quantité d’insuline produite par le pancréas. Ceci contribue en bonne partie à l’épidémie d’obésité ainsi qu’à l’apparition de certains diabète de type 2. Cela dit donc à votre système que vous êtes en carence de sucre et vous force à manger. Glutamate monosodique poison lent 243x300 Poison du mois : Glutamate monosodiqueComme lorsque vous allez au buffet chinois. Vous ressortez toujours le ventre trop plein. Maintenant, vous savez pourquoi.

Lorsque l’on est allergique au GMS, sa consommation peut être fatale. Une étude réalisée sur des animaux pour le compte du journal « Pain » a démontré que l’accumulation de glutamate dans les muscles rends une personne plus sensible à la douleur.

Dans son livre « EXCITOTOXINS : The taste that kills » (« Excitotoxines: le goût qui tue » – 1997), le Dr Russel Blaylock (neurochirurgien et nutritionniste américain), il nous explique comment cette toxine détruit le système nerveux et cause le cancer. Il cite aussi 490 études scientifique le prouvant.

 

Une rapide recherche dans mon garde-manger m’a permis de trouver ces produits qui contiennent cette merde:

2013 02 19 12 09 17 P2190005 Poison du mois : Glutamate monosodique

Du poison dans notre nourriture de tous les jours

 

Sur les emballages des aliments en magasin, il est aussi appelé :

Lorsqu’il contiennent TOUJOURS du GMS:



22/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres