La liberté Retrouvée

Le Système Immunitaire selon Hulda Clark

Le Système immunitaire

Le Système Immunitaire selon Hulda Clark

 

Selon la Doctoresse Hulda Clark nos globules blancs (WBCs = White Blood Cells) sont l'essentiel de notre système immunitaire.


Nos WBCs utlisent plusieurs méthodes pour attaquer nos ennemis.

Les ennemis les plus grands et importants dovent être attaqués et tués avant qu'ils ne puissent ensuite être grignotés par les globules blancs.

 

Les ennemis plus petits tels que les bactéries et les virus peuvent être entièrement dévorés simplement en les engloutissant et, une fois gobés à l'intérieur, en les tuant.

Les WBCs doivent ensuite décharger leur cargaison toxique à l'endroit approprié (la vessie).

 

Ils agissent comme des coureurs de relais, prenant les toxines proches et les transportant à une station de relais (un glanglion lymphatique). Le déchargement se fait sur d'autres WBC qui les transportent à leur tour aux cellules blanches des reins. Ces dernières les passent aux cellules blanches de la vessie et dans l'urine, et la tâche est terminée!


POURQUOI L'IMMUNITÉ ÉCHOUE-T'ELLE?

  1. Les reins se polarisent vers le SUD.
  2. Le foie se polarise vers le SUD.
  3. Les WBC se polarisent vers le SUD.

Les toxines changent la polarité des WBC en SUD.

 

 

 

 

Pourquoi les WBCs ne sont-ils pas capables de nouvellement se repolariser tout seuls vers le Nord?


 

 

 

Surchargés de trop de ferrite, de nickel et de métaux lourds, les globules blancs se polarisent automatiquement vers le Pôle Sud!


 


ÉLIMINEZ LES DÉPRESSEURS IMMUNITAIRES

 

 

MÉTAUX LOURDS

AMIANTE

BENZENE

COLORANTS

RADIO-ACTIVITÉ

PCBS

JAVEL & AGENTS
BLANCHISSANTS

 

Avec la présence de radio-activité, les globules blancs perdent leur vitamine C et ne peuvent plus correctement fonctionner.

Un constatTous les malades du cancer ont les globules blancs sous-alimentés.

 

La première chose à faire est donc de bien les nourrir.

Dix minutes après les avoir nourris avec les aliments ci-dessous mentionnés, le Syncromètre® (invention du Dr Clark) relève déjà l'action d'autonettoyage de leurs propres bactéries et virus, que, auparavant ils ne réussissaient pas à éliminer.

 

Il faut bien nourrir les globules blancs. Ils ont besoin de trois aliments:

 

  • Germanium biologique (hortensia, hydrangea).
  • Sélénium biologique (noix du Brésil), sélénium).
  • Vitamine C biologique (églantier, Rosa Canina).

 

 

 

SUPPLÉMENTS POUR ALIMENTER NOS GLOBULES BLANCS:

 

GERMANIUM

 

Une petite cuillère à café de racine d'hortensia (hydrangea) ou de noix crues fournit le germanium organique nécessaire. Pour un apport équivalent, un intégrateur devrait être pris en quantité très élevée. Ne pas en utiliser si vous avez une toux chronique ou un rhume dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser.

 

L'hortensia - ou hydrangea - existe en poudre ou en gélules. L'on trouve aussi du Germanium dans le goji, surtout celui de montagne. Le germanium existe aussisous la forme organique ou en Catalyons.

 

 

SÉLÉNIUM

 

Une grosse noix du Brésil à peine brisée apporte 50 mcg de sélénium organique et peut se substituer à une dose de 1000 mcg de sélénium de sodium pur.

 

Consommer une grande quantité de sélénium réduit la mortalité et les récidives d'attaque cardiaque parmi les patients soufrants de problèmes cardiaques.

Il est indispensable pour un système immunitaire optimal. Le manque de sélénium mène à une réduction des anticorps, à la formation de lymphocytes et augmente la susceptibilité aux infections. Il aide à l'élimination des métaux lourds et la guérison des maladies chroniques.

Le Sélénium est aussi un composant important du Programme d'Elimination des métaux louirds de la Doctoresse Clark.

 

 

ÉGLANTIER (ROSE HIPS - ROSA CANINA - HAGEBUTTENTEE - ESCARAMUJO)

 

Une source très riche en vitamines et minéraux et tout spécialement de vitamines A, C et E, de flavonoïdes et d'autres composants bio-actifs.

C'est aussi une excellente source d'acides gras essentiels, chose plutôt insolite pour un fruit. Des recherches sont en cours pour étudier le facteur alimentaire de ce fruit capable de réduire l'incidence du cancer et aussi de l'utiliser comme moyen pour arrêter ou invertir la croissance des cancers.

 

Une petite cuillère à café d'églantier grossièrement moulu, semences comprises, fournit la puissance de 2000 mg de vitamine C. Ceci se produit parce quel'efficacité d'une substance naturelle ne dépend pas uniquement d'un seul "ingrédient actif". D'autres facteurs sont impliqués qui rendent l'aliment completplus efficace.


Les trois produits ont été mis au point et testés par le Dr Clark elle-même.

 


 

(Extrait du livre: "The Cure and Prevention of all Cancers"Copyright.)

 

Source: http://www.drclarkinfocenter.com/fra/cleanses_clean-ups/wbcs_supplements.php.

 


 

Remarque: Il sera aussi question des Protocoles du Dr Clark et de la Vitamine C avec le Dr Gilbert Crussol, lors du 5ème Colloque Vivre sa Santé au Naturel.

 

 



02/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres