La liberté Retrouvée

Nicolas Tesla découvreur de l’énergie libre et la plaque pourpre

la plaque pourpre de Nikola Tesla

                                                          Nicolas Tesla

 

 

                          l’énergie libre de la médecine alternative


Nous savons tous que tout être humain vibre d’une fréquence  individuelle qui peut se mesurer. C’est l’énergie de la force vitale  sur laquelle repose l’harmonie universelle, en Inde on l’appelle le prana mais peu importe  le nom on ne peut pas vivre sans cette force.

 

La plaque pourpre énergétique de Nikola Tesla peut produire des effets miraculeux pour des emplois variés.La structure moléculaire de la surface des plaques se modifie de manière à ce qu’elle soit  en résonance avec les vibrations haute fréquence de la force vitale.


La plaque pourpre inverse les vibrations d’une personne du négatif en positif. il n’est pas nécessaire de connaitre  exactement le fonctionnement de ces plaques mais il est plutôt important de savoir  ce qu’elles peuvent faire pour vous.

 

 

 

 

                         

 

 

 

 

                  Utilisation

 

Elle augmente la fréquence vibratoire des personnes qui les utilisent

 

Elle réduit les effets négatifs d’une mauvaise alimentation, du tabagisme,

 

elle augmente l’énergie vitale de l’eau

 

Elle atténue les douleurs : la disparition de la douleur et le processus de guérison sont attribués au fait que la partie du corps concernée est de nouveau équilibrée et stable dans son niveau énergetique.

 

autres effets sur :  anxiété, allergies, insomnies,maux de tête, d’estomac, mal de dos, concentration, agit sur les animaux également.

 

Avant que bien des générations disparaissent nos machines fonctionneront grâce à la force universelle accessible partout, il y a de l’énergie dans le monde entier. Nikola Tesla


A   PROPOS DE NIKOLA TESLA

 

Dans son enfance Nikola tesla, déjà physicien, composa des inventions merveilleuses ensuite il développa  le système du courant alternatif employé partout aujourd’hui.

mais Nikola Tesla ne travaillait pas uniquement sur les courants électriques il s’est également consacré aux différentes formes d’énergie libre.

 

En 1901, il dépose le brevet d’un récepteur d’énergie cosmique qui consiste en une plaque spéciale de surface microcrystalline pour capturer les particules d’énergie.

 

Cette surface entre en résonnance avec l’énergie vitale  la plaque se mute en une petite antenne pour transmettre par raisonnance des infos du champ électromagnétique à l’aura.

 

Par ce simple transfert d’énergie, notre corps peut entamer un processus de réparation dans bien des domaines.

 

Si vous voulez faire l'acquisition de la plaque pourpre de Nicolas Tesla laissez un commentaire avec votre adresse mail je vous indiquerez la marche à suivre pour passer votre commande.

 

 

Si  vous desirez mieux connaitre cette inventeur de geni qui fonctionnait sur le mode visionnaire suivez le lien vour voir le documentaire qui lui est consacré..... 

 

http://www.youtube.com/watch?v=KOqLDTEESH8


                                                 jeanmichailes

 



17/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres